Les gorets font chuter le leader et restent en course pour la qualif

alpha0

C’est avec des convictions que sont arrivés les gorets pour affronter l’équipe de Yerres (ROY), invaincue depuis le début de la saison. 

Après une entame de match plutôt réussie (3-0), les gorets multipliaient les fautes, et encaissaient un premier essai (7-3). Mais ils se corrigeaient rapidement et rendaient coup pour coup à leur adversaires (7-10). Cette alternance se poursuivait (un essai de chaque côté) jusqu’à la mi temps ou les gorets ressortaient avec un léger avantage (15-17).

Les Yerrois se reprenaient après la pause, en profitant des fautes et des erreurs des gorets pour prendre un avantage non négligeable au score (28-20) à un quart d’heure du coup de sifflet final. Mais c’était sans compter l’envie d’en découdre des gorets, qui revenaient dans l’en-but de leurs hôtes par deux fois (28-32), dans une ambiance de plus en plus électrique. La fin du match montrait une solidarité défensive des gorets, soumis au farouches Yerrois qui avançaient vers la l’en-but adverse jusqu’à ce que le coup de sifflet final ne vienne anéantir définitivement leurs espoirs.
C’est autour d’une magnifique tartiflette que nos joueurs se promettaient de chaleureuses retrouvailles en finale, si l’occasion se présentait.
M.D.

Laisser un commentaire