WEI: Un week-end à la campagne

IMG_0687-2

Comme il est de tradition en septembre, toutes les équipes du PORC passent un week-end ensemble à la campagne histoire de jouer au rugby et de faire un peu plus ample connaissance. Comme chaque année, l’équipe organisatrice avait réussi à tenir le lieu du rendez-vous secret jusqu’à la dernière minute (ou presque).

2 grandes nouveautés à ce week-end : la section R5 était présente et a donc augmenté l’effectif de départ. Et un bus avait été affrété exprès pour pouvoir amener tout ce beau monde à l’aube le samedi matin.

Et si quelques pannes de réveil (une spécialité apparemment masculine) ont dû être amené en voiture balai, globalement tout le monde était au rendez-vous.

Une fois sur le lieu de rendez-vous, le week-end a commencé par la désormais traditionnelle course d’orientation. Avant d’enchaine sur un rythme effréné les séances terrains et tableaux noirs pour toutes les sections. Certains ont eu la chance de pouvoir exercer leur talent sur d’autres sports (beach volley notamment pour le R5), histoire de se prouver que c’est bien au rugby qu’ils sont les meilleurs.

Les sections se sont une nouvelle fois mélangés (mais ceci ne nous regarde pas) pour une soirée des contrastes. Mais ce qui se passe à Moisson reste à Moisson.

Après avoir affronter le froid et des tentes trouées, le réveil du dimanche a été difficile pour tous les joueurs et joueuses. Malgré tout, toutes les sections ont pu profiter d’une dernière session rugby avant le départ.

C.D.


 

Laisser un commentaire