PORC1 vs Bouygues : PORC1, Ca régale !

20161119_163737

Samedi 19 Novembre PORC1 reçoit Bouygues, et pour faire jeu égal en terme d’expérience voilà que nos managers décident de sélectionner Gabi « El senator » Coffin. La moyenne d’âge de l’équipe prend 5 ans, mais la longueur du jeu au pied est, elle, multipliée par deux ! L’un dans l’autre on s’y retrouve !

Tout commence donc par le discours du captain Boche, qui comme à son habitude nous met en garde avec son discours que l’on connait presque par cour : «  Les gars on a eu que des matchs faciles jusqu’à maintenant, mais là on va voir ce qu’on vaut face à une vraie équipe avec des gars qui sont là pour nous découper . (« a fucking team » diraient certain !) ». A croire que ça marche puisque le PORC signera une nouvelle victoire, avec un de ses matchs les plus abouti : 8 essais (7  transformations, félicitons le captain !), des touches bien maîtrisées, une mêlée dévastatrice, des ¾ aux jambes de feu (peu d’en avant même si les centres sont vraiment moyens cette année), et même des  Alain/Alex qui passent et menant à un essai de l’insatiable Joubi (enfin si ma mémoire est bonne) . bref les avants ont encore régalé ! Seul petit bémol, un essai encaissé sur maul, mais ce n’est rien, apparemment certains avants ont juste eu la flemme de pousser.

« On va pas faire des efforts tout le match » auraient affirmé certains.

Quoi de plus à noter ? Une course de 100m de Mickael M avec une seule chaussure, car avec deux « On vas trop vite » , le genoux de bouboute qui fait toujours des 360, des nouveaux qui s’intègrent dont un certain Paul G et sa spéciale : en  avant à 1m de l’en but, le pied de Greg toujours aussi précis sur les renvois, le coup de pied de mammouth de Gabi, Paul P qui est remplacé en cours de match et le retour des oranges à la mi-temps (après des coupes budgétaires les vannes ont été rouvertes et ça régale !).

Encore un match sérieux donc pour la goraille, les nouveautés technico-tactiques des coachs commencent à être intégrées. Tout le monde attend maintenant la finale contre Thales pour la première place de la poule !

Simon K.


 

Les photos ici: Cliquez ici

 

Laisser un commentaire