PORC 2.0 n’y arrive pas !

site

Samedi dernier le PORC 2.0 affrontait sur sa pelouse la redoutable équipe de Centrale Parc. Un match qui s’est conclu sur une nouvelle défaite pour notre réserve sans doute victime du nouveau format de la compétition

Un seul ballon pour l’échauffement, ça commence bien. Les avants commencent avec la balle pour faire des touches, les 3/4 se chauffent les épaules, ils auront la balle après. Finalement une 2ème balle arrive, ouf.

Le match commence avec une intensité très élevée. Porc 2.0 est dans ses 22 mais défend bien, plaque bas. Après une balle récupérée le jeu est finalement déplacé dans le camp de centrale et c’est Porc 2.0 qui ouvre la marque sur une balle bien écartée conclu par un essai de Théo.

Il faut de suite retourner au combat, Centrale conserve bien la balle et enchaîne bien les temps de jeux. Ils finissent par avoir raison du replacement défensif trop lent de Porc 2.0, la fatigue se fait sentir.

Porc 2.0 encaisse 3 essais et manque d’inscrire le sien en toute fin de 1ère mi-temps, la balle n’est pas aplatie, mêlée à 5 qui ne donnera rien.

Centrale a donc 2 essais d’avance à la mi-temps, les gorets y croient mais un essais de Centrale dans les 5 premières minutes de la 2ème fait mal au moral.

La défense est vaillante jusqu’à la fin du match mais elle cédera encore. Au final le score est large, la victoire de Centrale logique, mais Porc 2.0 s’est fièrement battu!

Mathieu G.

Laisser un commentaire