Dernière à domicile en Fédérale 1 féminine

Gorettes x Courbiche 26-04-2026-2795

Au programme : retrouvailles entre gorettes, whippets, un tableau digne de Rosa Bonheur qui clôture la saison de Fédérale 1

Le samedi 25 avril, les gorettes de la fédérale 1 recevaient leurs voisines de Courbevoie, les whippets, à Rousié pour le dernier match de la phase régulière. Un match sans réel enjeu, les classements étant faits avant cette dernière journée, Courbevoie qualifiées, et Gorettes déjà maintenues en F1.

Coachs, capitaines et joueuses partageaient les mêmes objectifs : combativité, plus d’agressivité et surtout du plaisir à jouer ensemble pour ce dernier match.
Malgré la défaite, les gorettes n’ont pas à rougir : elles ont été valeureuses et ont combattu pendant 80min face à une équipe plus mature et expérimentée, s’offrant même le luxe de mener au score dans le 1er acte.
Néanmoins, ce dernier match fut l’occasion de prendre conscience des progrès de ce jeune collectif en devenir.

Mention spéciale pour notre sécateur en or Laure-Anh et la meilleure 10 de France au grain de folie Margot.

Un grand merci au public venu en nombre encourager et applaudir nos gogos sous ce beau soleil !

Maintenant on passe en mode (six) seveeeen

Texte et photo : Emma, Amina, Philomène & José

Laisser un commentaire