Une défaite rageante pour la réserve face au SCUF

IMG_2655

Pour ce match contre le SCUF, avec une première ligne de rêves, un fuckin’ demi de mélée / lanceur de touche et l’absence de notre joueur porte bonheur M. Erwan Healy, une belle journée s’annonçait avec une deuxième victoire de PORC 2.0 à la clé… ou pas! 

Nous entamons le match avec de belles séquences. L’engagement y est, les mêlées se passent bien et nous arrivons rapidement à prendre le dessus sur les vieux cochons du SCUF, bien sûr sans l’aide de Potel et Chata qui font n’importe quoi. Nous terminons la première mi-temps avec un score de 21 à 10 avec des essais de Gersty, de Génard et de Théo.

Pourtant arrivé à l’heure (pour une fois !) Sam est quand même très en retard sur certaines actions et s’amuse à charger dans un ruck, qui n’est en fait plus un ruck, car le ballon n’y est plus… Sans doute une mauvaise connexion entre sa vue, son cerveau et son corps… Son cerveau était-il encore en train d’envoyer des conneries sur Whatsapp pendant que ses yeux observait le véritable déroulé du match ?

Après un début de deuxième mi-temps un peu plus poussif, PORC 2.0 concluait une belle action sur un essai de Chata, qui l’eu cru? Théo se chargera d’une magnifique transformation à 10m en face des poteaux mais entre les deux mauvais poteaux, celui du drapeau et du poteau gauche…

En revanche, la fin de la partie sera un tout autre match, malgré la détermination de Damien à raffûter les visages des joueurs adverses, Chata (pourtant au large dans son maillot) avait rejoint Potel pour une ultime partie de marelle, les joueurs ne s’effilent plus… Nous avons du mal à nous baisser sur les plaquages (à l’exception de certains joueurs comme Gersty qui nous découpera les joueurs adverses du début à la fin) et nous subissons les percussions des gros sCULfs d’en face qui nous mettent alors de nombreux essais.

Pour couronner notre engagement incroyable, l’arbitre donnera une de nos touches à l’adversaire après une mésentente dans nos rangs quand  à la « touche » annoncée (pourtant, pas de problème d’élocution pour nos joueurs cf. PORC 1.0 )

Pas mal de tentatives au pied pour Théo, qui resteront essentiellement des tentatives ==> à retravailler

Résultat : SCUF 32 – 28 PORC 2.0

Article Théo D.

Toutes les photo ici -> Cliquez ici

 


Laisser un commentaire