Tentative d’insurrection, victoire des Versaillais

garde2

Plombés par une entame de match catastrophique, les gorets remontent la pente en seconde période, mais trop tard pour pouvoir l’emporter. Malgré cela, 

la journée fut belle.

Arrivés au stade vers 9h30, les dirigeants accueillaient la date D4 de la Coupe île de France de rugby à 5 masculin. Vestiaires, tracé des terrains, restauration, les bénévoles font en sorte que les 10 équipes passent un moment hautement convivial.

à 15h, suivait un match à XV en retard de la poule 2 du championnat de ligue et promotion d’honneur, entre PORC2 et le RC Versailles, de bleu vêtus et à la fleur de lys dorée.

Le match est très, voire très très mal engagé, malgré les efforts constant du capitaine Titi, qui met ses partenaires dans l’avancée. Mais les gorets sont pour la plupart restés au vestiaires, et encaissent 6 essais dans le premier acte.

Discours fleuri à la mitemps, motivation et hausse de niveau de permettent aux garçons de faire jeu égal en seconde mitemps, avec un essais partout. Score final 5 – 41.

Cette défaite fait du mal, mais la B reste bien classée au championnat, qui est une course d’endurance qui nous mènera aux phases finales du printemps.

 

Classements après 8 journées poule 2

 

Laisser un commentaire